Neptune-World

Neptune-World

Forum RPG sur la série Veronica Mars

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Avis sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissBlondie
Petit Lynx

Féminin Messages: 2928

MessageSujet: Avis sur les personnages   Dim 27 Nov - 18:41

Coucou

Ce petit espace servira à donner l'avis sur les personnages !

Tous les avis sont bons à prendre qu'ils soit bons ou mauvais ( Je ne pense pas qu'il y aura de mauvais )
Revenir en haut Aller en bas
SmolderLady
Avion de Wallace

Féminin Messages: 1930
Date de naissance: 16/04/1996

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Dim 27 Nov - 18:43

On peut dire ce qu'on pense de tout les perso ? ^^
MissBlondie
Petit Lynx

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Dim 27 Nov - 18:53

En tant que Chef, je vais venir donner mon avis après les 30 premiers sujets !

Madison et Duncan n'ont pour le moment pas de sujet puisque Carine vient d'arriver parmis nous donc mon avis sera très vite Very Happy

Je ne vais pas non plus donner mon avis sur Veronica étant donné que c'est mon personnage. Encore un en moins loool. Et aussi Leo comme c'est moi !

Je vais donc commencer avec Dick, j'aime beaucoup le Dick qui est sur le fo', on le reconnait bien surtout quand il parle a la troisieme personne ! Il me fait bien rire ! Je vais surement commencer à l'apprecier ce petit !

En ce qui concerne Logan, je ne vais pas dire 50 choses mise a part que j'adore le Logan que tu fais ! Dans les conversations LoVe et aussi dans toute les autres ! Pour la relation LoVe, je n'étais pas du tout partie sur un LoVe qui se cherchait mais maintenant c'est trop tars, j'ai adhérer à cette idée.

Pour le personnage de Lilly, le premier sujet avec Weevil est vraiment ce que je voulais pour débuter le RPG ! Une Lilly pleurante et surtout choqué de ce qu'il venait de lui arriver ! Les autres sujets ? Que dire ? Mise a part que j'aime quand tu fais Lilly !

Pour Meg, la pauvre Meg a déja commencer a avoir des miseres alors qu'elle n'avait rien demandé ! Je vais dire la meme chose aussi, j'aime comment tu joues Meg, ca ne manque pas de repartie !

En ce qui concerne Hannah, il y a deja eu un changement ! Mais franchement,je suis contente, je sais qu'Hannah est entre de bonne main ! Je vais encore me répéter mais j'aime la Hannah douce et la Hannah bien méchante avec Troy ! C'est vraiment deux facettes ! Je me languis de lire la fin de votre sujet ! En gros, j'aime Hannah.

Et pour finir, notre petite Mac, elle vient d'arriver et tu est très bien rentré dans le RPG franchement, j'aime beaucoup la Mac que tu nous joues ! Elle est gentille mais elle peut aussi avoir un très mauvais caractère ! J'ai hate de voir une confrontation !

En ce qui concerne les personnages que vous avez en deuxieme, je suis ravie de voir ce que vous faites avec ! Tout les caracteres sont très bien respecté ! Et fait avec beaucoup de plaisir.

Je crois que je vais resumer à dire que VOUS faites parfaitement vos roles et que je suis vraiment ravie de vous avoir sur ce fo' !

Félicitation à toutes !

Je vous prête mon smiley un petit peu ... MDR
SmolderLady
Avion de Wallace

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Dim 27 Nov - 18:57

Je crois que j'ai eu ma reponse Very Happy
MissBlondie
Petit Lynx

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Dim 27 Nov - 18:58

A toi de le faire maintenant chef Very Happy
SmolderLady
Avion de Wallace

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Dim 27 Nov - 19:09

Bon je le fais aussi alors en tant que Chef Very Happy

Alors commençons par le début !

Veronica: Comme on est pratiquement sur tout les même fo', je suis habitué à te voir faire ta petite V ! Mais a chaque fois une V differente ! Tu sais déjà ce que je pense : Tu sais très bien refaire V et sa répartie ! Son mauvais caractère, tout comme les bons côtés, même si tu prèfère faire la méchante Razz

Logan: Je dirais comme V: J'adhère completement à notre nouveau Logan, et mon nouveau Dude Very Happy
J'aime bien le Logan de ce fo', car ça change un peu ! Je le trouve différent, et avec de super bonne répartie ! J'aime le fait qu'il deteste Lilly Very Happy Bon c'est pas très sympas, mais ça met su piment dans l'histoire ! En gros J'adore le petit Logan cheers

Lilly: Comme Mathilde le sait: Je lis toujours ses sujets car j'adore comment elle joue notre petite Lilly ! Elle arive à transmettre une Lilly pétillante, et à la fois sentimentale ! J'adore cheers Surtout avec Crâne doux !

Meg: Au départ, je n'aimais pas trop trop Meg dans la série ! Mais Lani l'interprête tellement bien, que maintenant je l'adore cette petite blonde ! Son caractère bien à elle, et comme la dit V : Il lui arrive tout un tas de sale truc.. ^^

Hannah: bounce J'étais pas au courant au début qu'Hannah avait était repris par Syl, mais quand je l'ai su j'ai étais très contente. Je sais qu'on aura une superbe Hannah ! J'adore comment elle jete Troy ! Franchement le pauvre il rame ! Mais c'est bien marrant ! J'ai hâte de voir ce qu'on va faire de la petite Hannah !

Weevil: Pour l'instant, Le petit crâne doux n'a pas eu trop trop de sujet, donc dure de donner mon avis, mais je sens que je vais l'aimer ! Il est tendre avec sa lilly et veut déjà la protéger !
J'ai hâte de voir ce qu'on va en faire aussi bounce

Leo: Je ne peux pas trop donner mon avis sur lui étant donner qu'il n'a eu que 2/3 sujets...

Troy: Mathilde refait super bien Troy ! Elle l'aime son droguer Very Happy What a Face Non plus sérieusement, Troy est superbement bien interprété, et aussi bien que dans la série ! J'ai adorer leur conersation avec Hannah !

Mac: Et bien Adriane tu débute en RPG, mais tu t'en sors superbement bien ! C'est vrai tu as su rendre le caractère de mac! Ca lui ressemble vraiment beaucoup ! Et j'ai hâte de voir ce que tu peux faire dans d'autre sujet !

Je ne peux pas donner mon qavis sur Duncan & Madison, mais je fais confiance à Carine: Elle sait jouer les garçes, ou alors le molasson Very Happy
Et ni pour Keith & Dick etant donner que ce sont mes personnages Smile
Voila je pense avoir tout dit ! J'apprecie enormement ce fo', et c'est grâce à ceux qui interprette enormement bien leur perso cheers

Crane doux
Patrouille

Masculin Messages: 621
Date de naissance: 27/04/1991

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Sam 10 Déc - 12:51

Weevil a hâte de jouer des poings contre ceux qui ont osé s'en prendre à sa Lilly... Grrrrr ! ^^

Hâte de voir comment va se passer le sujet avec Keith...

Pour les autres persos, je laisse la parole à Meg !

Lani
La carte de credit de Logan

Féminin Messages: 263
Date de naissance: 21/04/1984

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Sam 10 Déc - 13:42

ALors alors ..

Lilly en version plus dure : Wow ! Ca ne rigole pas mais c'est génial.
Thanks Ma!

V is V : Me tarde d'avancer notre sujet.

Dick : Un Dick autonome de son Dude et qui va jouer les médiateur ? ==> Very Happy

Logan : Fan. Vraiment. je trouve qu'il correspond vraiment à l'image que j'avais de lui et en même temps tu y mets ta patte.

Hannah : S Y M P A T H I Q U E !

Ematt
Le teaser de veronica

Féminin Messages: 228
Date de naissance: 12/05/1980

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Sam 10 Déc - 16:03

Je n'ai pas trop eu le temps de tout lire mais je peux dire une chose, j'adore la façon que chacun a d'interpréter son ou ses personnages.

Hâte d'avancer dans l'histoire avec chacun d'eux.
MissBlondie
Petit Lynx

MessageSujet: Re: Avis sur les personnages   Sam 10 Déc - 17:24

Merci les filles

Les sujets vont bientot arriver Very Happy

Si vous avez des envies ou des idées, allez y Very Happy, je suis toute ouie

Avis sur les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut