Bon je le fais aussi alors en tant que Chef
Alors commençons par le début !
Veronica: Comme on est pratiquement sur tout les même fo', je suis habitué à te voir faire ta petite V ! Mais a chaque fois une V differente ! Tu sais déjà ce que je pense : Tu sais très bien refaire V et sa répartie ! Son mauvais caractère, tout comme les bons côtés, même si tu prèfère faire la méchante
Logan: Je dirais comme V: J'adhère completement à notre nouveau Logan, et mon nouveau Dude
J'aime bien le Logan de ce fo', car ça change un peu ! Je le trouve différent, et avec de super bonne répartie ! J'aime le fait qu'il deteste Lilly

Bon c'est pas très sympas, mais ça met su piment dans l'histoire ! En gros J'adore le petit Logan
Lilly: Comme Mathilde le sait: Je lis toujours ses sujets car j'adore comment elle joue notre petite Lilly ! Elle arive à transmettre une Lilly pétillante, et à la fois sentimentale ! J'adore

Surtout avec Crâne doux !
Meg: Au départ, je n'aimais pas trop trop Meg dans la série ! Mais Lani l'interprête tellement bien, que maintenant je l'adore cette petite blonde ! Son caractère bien à elle, et comme la dit V : Il lui arrive tout un tas de sale truc.. ^^
Hannah:

J'étais pas au courant au début qu'Hannah avait était repris par Syl, mais quand je l'ai su j'ai étais très contente. Je sais qu'on aura une superbe Hannah ! J'adore comment elle jete Troy ! Franchement le pauvre il rame ! Mais c'est bien marrant ! J'ai hâte de voir ce qu'on va faire de la petite Hannah !
Weevil: Pour l'instant, Le petit crâne doux n'a pas eu trop trop de sujet, donc dure de donner mon avis, mais je sens que je vais l'aimer ! Il est tendre avec sa lilly et veut déjà la protéger !
J'ai hâte de voir ce qu'on va en faire aussi
Leo: Je ne peux pas trop donner mon avis sur lui étant donner qu'il n'a eu que 2/3 sujets...
Troy: Mathilde refait super bien Troy ! Elle l'aime son droguer

Non plus sérieusement, Troy est superbement bien interprété, et aussi bien que dans la série ! J'ai adorer leur conersation avec Hannah !
Mac: Et bien Adriane tu débute en RPG, mais tu t'en sors superbement bien ! C'est vrai tu as su rendre le caractère de mac! Ca lui ressemble vraiment beaucoup ! Et j'ai hâte de voir ce que tu peux faire dans d'autre sujet !
Je ne peux pas donner mon qavis sur Duncan & Madison, mais je fais confiance à Carine: Elle sait jouer les garçes, ou alors le molasson
Et ni pour Keith & Dick etant donner que ce sont mes personnages
Voila je pense avoir tout dit ! J'apprecie enormement ce fo', et c'est grâce à ceux qui interprette enormement bien leur perso